Kangaroo Marketing
Kangaroo Marketing

Termes et conditions

Commande minimum à un emplacement

La commande minimale est de 100,00 $. Tous les frais de transport et de manutention applicables seront appliqués à la commande. Toute commande inférieure à 100,00 $ ne sera pas acceptée.


Commande minimum à un emplacement avec expédition PRÉPAYÉE

La commande minimum à un emplacement avec expédition prépayée est de 500,00 $. Toute commande inférieure à 500,00 $ jusqu'à 100,00 $ aura tous les frais de transport et de manutention applicables appliqués à la commande.


Commandes en attente

Les commandes en souffrance totalisant 100,00 $ et plus, sur une commande qui avait initialement 500,00 $ et plus, seront expédiées prépayées. Toute commande en souffrance inférieure à 100,00 $ sera annulée.


Taxes (ÉTATS-UNIS UNIQUEMENT)

Les taxes de vente d'État seront facturées sur toutes les commandes. Pour une exonération fiscale, une copie du certificat d'exonération de la taxe de vente doit être fournie.


Taxes (CANADA SEULEMENT)

Les prix indiqués sur la liste de prix n'incluent pas les taxes applicables imposées par les gouvernements fédéral et provinciaux. Kangaroo Marketing est enregistré pour percevoir la T.P.S. Notre G.S.T. le numéro d'enregistrement est R-860112705.


Paiement

Les commandes peuvent être débitées des cartes de crédit suivantes : Visa, MasterCard. Les comptes ouverts ne sont disponibles qu'après quelques mois d'historique d'achat, puis une demande de crédit a été remplie et approuvée. Toute commande initiale doit être payée par carte de crédit.


Comptes ouverts

Sur les comptes approuvés, net 30 jours suivant la date de facturation, à condition que le compte ne soit pas en souffrance. Kangaroo Marketing se réserve le droit de facturer des intérêts sur les comptes en souffrance à un taux de 2 % par mois composé. Sur tout retour N.S.F. chèque, des frais de 20,00 $ s'appliqueront pour couvrir les frais bancaires et de manutention.


Expédition

Tous les produits sont expédiés via FedEx, sauf demande contraire. Toute instruction d'expédition spéciale ou transporteur sera soumis à des frais supplémentaires même si la commande est prépayée.


Responsabilité de la commande en transit

Notre responsabilité pour chaque expédition cesse lorsque la société de transport en prend possession. Les réclamations pour perte ou dommage doivent être adressées au transporteur. Veuillez faire des réclamations écrites pour pénurie dans les 24 heures suivant la réception. Vous devez faire preuve de prudence lors de la signature du reçu de livraison du transporteur et noter tout manque ou dommage à la réception.


Livraisons incomplètes ou erreurs sur les commandes

Kangaroo Marketing doit être informé dans les 24 heures suivant la réception de la commande de tout envoi insuffisant ou d'erreurs sur les commandes.


Retour

Toutes les ventes sont finales. Il n'y a AUCUN retour.


Tarification

Les prix de gros (net revendeur) sont sujets à changement sans préavis. Les prix n'incluent pas les taxes applicables. Les montants des taxes seront indiqués séparément au bas de votre facture.

Nous contacter
Share by: